Décembre
Tombola de Noël
Par Héloïse Blain • Publié le 08/12/2020
Chers parents,

L'association des parents d'élèves organise une tombola de Noël pour aider l'école à financer les projets pédogogiques à venir. Leur aide nous a déjà permis de faire la semaine dernière des plantations dans l'école de bulbes de jacinthes et de tulipes et de décorer un très joli sapin de Noël dans la cour de l'école. La semaine prochaine, l'APE offrira à vos enfants un spectacle de magie qui aura lieu dans la cour de l'école.

Chaque enfant aura la responsabilité de vendre un carnet de 10 tickets de tombola et devra remettre à son enseignante les recettes de ses ventes au plus tard le jeudi 17 décembre au matin. Les résultats du tirage au sort vous seront communiqués le jeudi 17 décembre après-midi.

Merci pour votre participation et votre soutien.

Bien à vous,
L'équipe enseignante et l'APE